Maligne #2

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Parce que j’aime ce patron, parce que j’aime cette couleur, voici une 2e Maligne toute simple.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour cette version, j’ai diminué la largeur juste assez pour garder ce côté ample propre à ce modèle mais pas trop pour me sentir bien dedans.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’ai eu beaucoup de mal à trouver des boutons adaptés pour cette chemise. J’ai finalement opté pour des boutons en métal France Duval-Stalla de couleur bleu canard ce qui crée un petit contraste que j’aime beaucoup.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Patron : Aime comme Maligne – Aime comme Marie

Fournitures : voile de coton mint – Cousette (1,4 m)

5 boutons bleu canard – France Duval-Stalla

Bonne semaine à tous!

A propos madebysoph

Bienvenue dans mon univers de couture, tricot et autres loisirs créatifs. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! J'y répondrai ici alors repassez pour voir les réponses
Cet article, publié dans Chemise, Couture, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

