Milk-Shake

Encore un patron Aime comme Marie, un patron que j’aime particulièrement : Aime comme Milk-Shake.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

C’est le petit haut facile à porter quand il fait chaud. Il va aussi bien avec les jupes que les pantalons/pantacourts/shorts and co. J’ai choisi de faire simple et de souligner simplement le liberty par un passepoil bleu canard.

Aucune modification. J’ai cousu une taille LL pour un 42 du commerce.

Patron : Aime comme Milk-Shake – Aime comme Marie

Fournitures : liberty Nina Taylor (1 m) – Motif Personnel, passepoil bleu canard (0,7 m)

Belle semaine à tous!

 
Laissez un petit mot, ça fait toujours plaisir. Je vous répondrai dans les commentaires.
A propos madebysoph

Bienvenue dans mon univers de couture, tricot et autres loisirs créatifs. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires! J'y répondrai ici alors repassez pour voir les réponses
Cet article, publié dans Couture, Haut, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Milk-Shake

  1. MC dit :

    très bien réussi car très seyant, cela me tente mais j’ai des difficultées avec les patron via boîte mail.
    Continue dans la couture de ta garde robr, bravo
    MC

  2. Annfe dit :

    Très jolie !!!! Je pense que je vais me l’offrir un jour…..

  3. Athéna dit :

    Bonjour, votre version est très jolie. Je m’apprête à coudre ce patron dans la taille L mais j’ai un doute quand à la longueur de ce haut. Le votre tombe pile poil à la bonne longueur et j’aimerais donc connaître votre taille pour savoir si je dois rallonger où laisser tel quel. Je mesure pas loin d’1m74. Merci beaucoup,

Laisser un commentaire

